Tunisie : Un 1er Ice Mall bientôt à côté de Tunis City (Photos)

 

Un premier Ice Mall en plus d’une nouvelle unité hôtelière verra bientôt le jour en Tunisie! Il sera situé à coté de Tunis City et BRICORAMA, sur la Route de Bizerte (km 16).

ICE MALL se révèlera comme un complexe intégré de 31 000m2 couverts pour un nouvel espace qui conjugue parfaitement shopping, détente, promenade, loisirs, culture et hébergement. Ce nouveau concept constitue un prolongement naturel du centre-ville, et une version moderne de la place du marché classique.

Situé dans une zone commerciale périurbaine, ICE MALL est une destination plaisir unique en son genre qui abrite sous son toit des boutiques, des moyennes surfaces, une patinoire, une galerie d’Art, une « Kids Zone », un Centre de soins, des restaurants et un Hôtel 4 **** pour séminaires, meetings et hébergement.

Les restaurants, Fast-food, salons de thé, cafés, constituent une offre gastronomique dans un cadre chaleureux et une ambiance conviviale (restaurants internationaux: libanais, coréen, français, italien, américain et iranien). En plus de l’hôtel d’une capacité de 250 lits, le projet comprend également une patinoire d’une superficie de 1600 m², laquelle sera gérée par la société française OXFORM.

Pour les activités culturelles, le projet prévoit l’aménagement d’une galerie dédiée aux peintres, aux artistes et aux créateurs des produits de l’artisanat et du terroir ainsi qu’un café culturel pour réunir les artistes.

Ce projet d’un investissement de 60 millions de dinars dont 49% sera couvert par des investisseurs étrangers, emploiera environ 1000 personnes, selon Mohamed Lamine Kaouache, président directeur général du Groupe BIFECTA, société de chaudronnerie spécialisée dans la construction de cuves de stockage ou de process, de citernes routières et de cuves réfrigérées.

 

ice_mall_1

ice_mall_2

ice_mall_3

ice_mall_4

ice_mall_5

Tekiano avec TAP

Crédit photos : icemall.net

Lire aussi :

Vidéos : Test Drive des voitures BMW et MINI COOPER en Tunisie

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer