Les gagnants du jeu Tekiano « Happy we are from Tunisia »

 

Vous avez été très nombreux à participer à notre jeu concours «Happy we are from Tunisia» qui a fait le tour de tous les clips «Happy» tournés à titre amateur dans plusieurs régions et gouvernorats de la Tunisie.

Deux tablettes Mini T216 100% tunisiennes, offertes par la boutique d’achat en ligne Promouv, étaient à gagner.

gagnant-tekiano-promouv

D’une grande finesse (108×188 mm), la T216 mini 3G lancée par Arts, pèse juste 296 g sur la balance. Conçue par 4 ingénieurs tunisiens, avec son écran tactile de 7 pouces qui offre une utilisation assez fluide dans l’ensemble et propose une résolution de 1024×600 pixels pour une densité de 240 DPI, elle séduit une catégorie de consommateurs tels que les étudiants, technophiles et même les hommes d’affaires.

Vous pouvez trouver tous les détails et spécificités de la tablette mini T216 sur les liens suivants :

Tekiano teste la première tablette tactile tunisienne.

Test de la nouvelle tablette tunisienne Arts T216 mini 3G et double SIM.

L’Arts 216 mini est également disponible sur le portail de vente en ligne Promouv.com, qui propose un choix complet de plus de 3 000 références de produits parmi les plus grandes marques à des prix moins cher que ceux pratiqués par la distribution traditionnelle.

Pour avoir la chance de gagner, vous aviez voté pour la meilleure vidéo «Happy we are from Tunisia» et participé au tirage au sort sur notre page du «Jeu Happy», sur Tekiano Lab.

La vidéo qui a reçu plus de vote par les internautes est «Happy we are form Kairouan». Le montage de ce clip a été fait par le jeune photographe Mehdi Ayadi, le premier gagnant de la tablette mini T216.

Retrouvons «Happy we are from Kairouan» la dans la vidéo ci-dessous :

 

Le nom du deuxième gagnant, qui a été élu suite au tirage au sort, est Youssef Dhrif. Nous lui félicitons pour sa participation et l’invitons à venir récupérer son cadeau !

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer