Tunisie : Auditions de l’émission «Arabs Got Talent 4» à Carthage en juin

 

La fameuse émission de télé réalité «Arabs Got Talent» dans sa version destinée au Maghreb et au Moyen-Orient effectuera une escale en Tunisie durant la 3ème semaine de juin afin de sélectionner les candidats tunisiens qui feront partie de la 4ème édition de son aventure.

«Arabs Got Talent» est une émission de téléréalité panarabe qui se déroule à Beyrouth, au Liban. Elle est diffusée sur la chaîne saoudienne MBC, qui a débuté en 2011 et s’est poursuivie par la suite durant 3 saisons consécutives. Elle s’apprête cette année à lancer sa 4ème édition.

arab-got-talent-2014

Les Tunisiens qui ont un don particulier, ou un super talent dans n’importe quel domaine (chant, danse, performance physique, théâtre, comédie, poésie, Art, magie…) peuvent se présenter le vendredi 20 juin 2014 à l’espace Mad’Art de Carthage Dermèche afin de tenter la chance d’être choisis par le jury.

Les gagnants de la compétition, qui se déroule en plusieurs étapes de sélection, et qui a révélé plusieurs talents anonymes, se voient octroyer des cadeaux, des voitures et une somme d’argent considérable pour développer leurs dons.

Voici la bande annonce de la 4ème édition de «Arabs Got Talent» :

Pour plus d’informations et savoir les conditions requises pour participer à ce challenge télévisé, consultez le site officiel de l’évènement.

 

S.B.

Lire aussi :

Vidéos buzz : Les tours spectaculaires du magicien Darcy Oake de Britan’s Got Talent

Print Friendly

Plus :  Medias   TopNews






  • Envoyer