Le Regency Tunis Hôtel à l’heure du Mondial 2014

 

Le Regency Tunis Hotel se met à l’heure de la Coupe du Monde de Football Brésil 2014. Depuis le 12 juin, date du coup d’envoi de la compétition, l’hôtel a aménagé un espace exceptionnel au bord de la grande piscine pour permettre à ses clients d’assister aux différentes rencontres.

Ce concept, dénommé Foot On AiR, prend cette année une dimension particulière puisque toute la planète est tournée pendant un mois vers le Brésil. C’est à ce titre que l’ambassadeur du Brésil en Tunisie, Julio G. Bitelli, a organisé, conjointement avec le Regency Tunis Hotel, une grande réception lors du coup d’envoi de la Coupe du Monde et pour le match d’ouverture Brésil-Croatie, qui a été marquée par la présence d’un grand nombre de personnalités, dont Mustapha Ben Jaâfar, président de l’ANC, Taoufik Jelassi, ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et des TIC, Amel Karboul, ministre du Tourisme, Kamel Ben Naceur, ministre de l’Industrie, de l’Energie et des Mines, Fayçal Gouiaa, secrétaire d’État aux Affaires étrangères, outre 17 ambassadeurs étrangers accrédités en Tunisie.

regency-coupedumonde

Durant toute la période de la Coupe du Monde, c’est donc le restaurant Le Yacht, surplombant la grande piscine extérieure, qui accueille les férus de ballon rond en leur offrant la possibilité de regarder les rencontres sur grands écrans. Plus encore et pour agrémenter les soirées, des jeux de pronostics sont organisés avec, à la clé, des cadeaux en tous genres offerts grâce au soutien de nombreux sponsors et partenaires.

Nébil Sinaoui, Directeur Général de l’hôtel, en dit plus : «le concept Foot On AiR est une véritable réussite d’édition en édition. Nous y apportons régulièrement des améliorations afin de satisfaire toujours plus nos clients fidèles. Le taux de revenants que nous enregistrons est le signe que notre produit est en adéquation avec les souhaits et les attentes de nos clients».

R comme Ramadan

Outre le Mondial brésilien, le Regency Tunis Hotel se prépare également à accueillir le Mois Saint avec une offre adaptée et des services sans cesse différents et améliorés. A l’occasion de Ramadan, l’hôtel va renouer avec ce qui est devenu une véritable référence annuelle : rompre le jeûne les pieds dans l’eau. Suite au succès des trois derniers Ramadan, le Regency Tunis Hotel a, cette année encore, installé directement en bord de mer des paillotes sous lesquelles ses clients pourront dîner dans un cadre féerique au moment du coucher du soleil. Les menus proposés s’inscrivent dans la tradition culinaire tunisienne de ce Mois, y compris au niveau de la vaisselle et des couverts.

Dans ce même cadre idyllique, le Regency Tunis Hotel va organiser une soirée exceptionnelle animée par la star Rami Ayache le 19 juillet pour clôturer la saison ramadanesque.

La rupture du jeûne sur la plage du Regency Tunis Hotel est, de l’avis même de nombreux clients, une expérience exceptionnelle à vivre et à découvrir.

Le restaurant italien se distingue

Le restaurant italien « L’Olivero » entre dans une nouvelle dimension. Ouvert il y a à peine un an, ce restaurant vient de recevoir le label « Ospitalità Italiana. Ristoranti Italiani nel Mondo » qui est un label de renommée internationale qui confirme son respect des standards de l’hospitalité italienne. Il s’agit du premier restaurant en Tunisie à obtenir cette distinction. Depuis peu, c’est un nouveau chef italien, Antonio Salamina, qui officie derrière les fourneaux avec l’assurance d’une carte sans cesse améliorée et enrichie par de nouveaux plats.

Le restaurant italien «L’Olivero» s’inscrit donc dans la même lignée de finesse gastronomique que le «White Elephant», restaurant de spécialités thaïlandaises situé également au Regency Tunis Hotel.

Pour plus d’informations sur l’événement et sur l’ hôtel , rendez-vous sur le portail officiel.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer