ASUS remporte 22 prix et dévoile ses dernières nouveautés au salon Computex de Taïwan 2014

 

La capitale de Taïwan, Taipei, a accueilli du 03 au 07 juin 2014 une nouvelle édition du Computex, le principal salon asiatique dédié aux nouvelles technologies. Un événement qui attire les plus grands acteurs de l’industrie informatique, téléphonique et multimédia du continent asiatique et du monde entier.

L’édition 2014 du Computex a réuni quelque 1.700 exposants répartis sur 5.000 stands et a pu accueillir plus de 130.000 visiteurs professionnels, provenant de 170 pays. Comme chaque année, ASUS a annoncé une nouvelle révolution dans le domaine de la mobilité, avec de nouveaux concepts en matière d’hybridation et de multiples innovations technologiques.

asus-transformer-book-02

ASUS rafle 22 prix ”Best Choice, Design & Innovation”

Dans le cadre de la 7ème édition du Concours international ”d&i” (design & innovation) au Computex 2014, ASUS a annoncé que son nouveau PC gamer ROG G20, son nouveau vidéoprojecteur mobile à LED, le S1, et son PadFone S (PF500KL) ont été lauréats du Best Choice Award.

Le ROG G20 a, en effet, remporté le ”Best Choice Golden Award” ainsi que le ”Best Choice of the Year Award”, qui est le grand prix du Concours attribué à un seul produit. 17 autres produits ASUS ont par ailleurs été lauréats des prix ”d&i”.

asus-transformer-book-03

Avec un total de 22 prix, ASUS est, ainsi, la marque qui a remporté le plus grand nombre de distinctions au Computex 2014.

Le vice-président de Taïwan, Wu Den-yih a félicité ASUS pour sa contribution exceptionnelle au design et à l’innovation technologique, et a remis le prix ”Best Choice of the Year” au vice-président d’ASUS, Jonathan Tsang. «ASUS est passionnée par la technologie et l’innovation», a déclaré Tsang. “Cette passion continuera d’être notre force motrice pour créer une vie numérique facile et joyeuse pour tout le monde”, a-t-il ajouté.

L’édition 2014 du Concours ”d&i” au Computex a créé une vive émulation entre les 288 candidatures soumises par 125 fabricants, un record pour cette année. Au total, 74 produits ont obtenu un prix ”d&i” dans le cadre de cet événement. Pour garantir l’équité, les prix sont décernés par la célèbre société allemande International Forum design (iF Design), qui est aujourd’hui une référence majeure pour les produits innovants. Les appareils portables, les dispositifs mobiles et les produits de communication en réseau ont été les plus récompensés dans cette dernière édition.

Le Président d’ASUS annonce une série de nouveaux produits révolutionnaires

Lors d’une conférence de presse internationale, au Computex 2014, Le Président d’ASUS, Jonney Shih, a présenté la vision futuriste de la marque, axée sur une vie numérique ultime offerte à tout le monde, et a dévoilé une gamme innovante de superbes nouveaux produits qui reflètent la volonté d’ASUS d’aller encore plus vers la perfection et son défi de repousser les limites de la technologie.

asus-transformer-book-01

Parmi les produits dévoilés, figurent :

– Le Transformer Book V, un 5 en 1, comportant une tablette/ordinateur hybride fonctionnant sous Windows/Android avec un téléphone Android détachable.

– Le Transformer Book T300 Chi, un notebook de haute performance avec tablette détachable et un écran de 12,5 pouces, le plus fin du monde.

– Le Zenbook NX500, un PC portable Ultra HD avec un écran tactile de 15.6 pouces.

– Le Transformer Book Flip, un notebook doté d’un design remarquablement fin avec une rotation de l’écran Full HD qui permet de le positionner n’ importe où, de zéro à 360 degrés.

– et la nouvelle génération des séries Fonepad et MeMO Pad.

 

A propos d’ASUS

ASUS, n°3 sur le marché mondial des ordinateurs portables et fabricant des cartes mères les plus vendues et les plus récompensées, est un acteur majeur de l’ère numérique actuelle. ASUS dessine et fabrique des produits répondant parfaitement aux besoins des utilisateurs, qu’ils soient professionnels ou personnels, regroupés en nombreuses gammes de produits comptant des cartes mères, cartes graphiques, des périphériques de stockage optique, des écrans, des ordinateurs de bureau, des Eee Box, des All-in-One PC, des ordinateurs portables, des netbooks, des tablettes tactiles, des serveurs, des solutions sans fil et multimédia, des smartphones et des produits de connectique réseau. Constamment à la recherche d’innovations et de qualité, ASUS a remporté en 2013 un total de 4256 prix et a reçu les honneurs pour avoir révolutionné l’industrie informatique avec le Eee PC. Grâce à plus de 12 500 collaborateurs et à une équipe de designers mondialement reconnue, ASUS a réalisé en 2013 un chiffre d’affaires d’environ 14 milliards de dollars américains.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Matos   TopNews






  • Envoyer