Facebook : Panne de 30 minutes : Réaction des marques (photos)

Le réseau social Facebook a connu une panne générale de 30 minutes qui a touché tous les pays du monde. Le réseau populaire n’était pas accessible aussi bien à travers sa version mobile que sa version web. Le service est revenu graduellement en marche vers le coup de 9H30 – 10h.

facebook-down

Un porte-parole du groupe a donné quelques éclaircissements à l’AFP: «Ce matin, nous avons rencontré un problème qui a empêché certaines personnes de publier sur Facebook pendant une brève période de temps. Nous avons résolu le problème rapidement, et nous sommes maintenant de retour à la normale à 100%. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que nous avons pu causer à nos utilisateurs pendant ce court laps de temps».

Les marques mondiales ont profité de cette coupure pour faire le buzz et gagner de la popularité sur le dos de Facebook.

Le premier à en avoir profité c’est bien entendu son rival Twitter : quand Facebook est down, Twitter is up :

 

 

Réaction de la marque Nestlé KitKat : Looks like #Facebook is having a BREAK right now. Have a BREAK, too! 🙂 (il semblerait que Facebook fasse une pause en ce moment même. Faites une pause vous aussi !).

 

 

La marque des boissons énergétiques Red Bull suggère de consommer son breuvage afin de réveiller Facebook:

 

 

La marque Ubisoft Australia indique que si Facebook Down c’est surement à cause de l’un de ces personnages les fameux Lapins Crétins:

 

 

La marque de lunettes de soleil Polaroid Synglasses suggère de porter ses lunettes pour voir au-delà de la panne de Facebook :

 

 

S.B.

Lire aussi :

Les 8 jeux vidéo qui tuent dans la vraie vie

Print Friendly

Plus :  Pub   TopNews






  • Envoyer