LG lance 3 nouvelles tablettes tactiles G PAD

 

Après avoir dévoilé les nouvelles tablettes G Pad au mois de Mai, LG vient d’annoncer le lancement de 3 nouvelles variantes, à commencer par la G Pad 7.0 en Europe cette semaine, suivie de la G Pad 8.0 et la G Pad 10.1 au cours des prochains jours.

Processeur Quad Core et plus de coloris

Les trois nouvelles tablettes G Pad offrent un juste équilibre entre performance, personnalité et prix pour combler l’écart entre les modèles d’entrée de gamme et tablettes haut de gamme.

Les trois appareils sont en effet équipés d’un processeur Quad-Core 1.2 GHz, de 1GB de RAM et d’un écran  True IPS HD (1280 x 800), logé dans un boitier élégant et ergonomique de cinq couleurs différentes (noir, blanc, rouge, orange lumineux et bleu lumineux). Avec leurs bords arrondis, les tablettes sont conçues pour tenir confortablement dans une seule main.

lg-g-pad-qpari-2.0

La G Pad 7.0, offre à l’utilisateur un véritable  moyen de divertissement portable qui fournit à la fois la mobilité et la puissance. La tablette LG de taille moyenne, la G Pad 8.0, offre une expérience multimédia immersive et des capacités multi-taches, tandis que la G Pad 10.1 bénéficie d’un écran large alimenté par une batterie de 8,000mAh. Une capacité qui offre à l’utilisateur une expérience immersive pour des heures et des heures de divertissement où qu’il soit et quand il le désire.

QPair 2.0 : Les notifications du téléphone qui s’affichent sur la tablette

LG ne cesse de rendre plus pratique la connectivité de ses appareils  avec l’introduction de la fonctionnalité QPair 2.0 qui fournit quant à elle une convergence entre les tablettes sous Android et les smartphones, à travers une simple connexion Bluetooth.

LG-G-Pad-Series

L’utilisateur peut recevoir des notifications d’appels et de messages sur un smartphone et répondre directement depuis la G Pad. Pour encourager la création d’applications qui puissent faire le meilleur usage de cette intégration, le kit de développement logiciel  SDK Pair 2.0 est à présent disponible pour téléchargement à partir du site LG Developer Website (http://developer.lge.com). Avec le  SDK, les développeurs peuvent créer des applications qui permettent à l’utilisateur des flux de media en ligne et de changer les paramètres de la G Pad à distance à partir de n’importe quel Smartphone sous Android.

Les prix ainsi que des détails supplémentaires sur la disponibilité seront bientôt annoncés officiellement.

Tekiano
Print Friendly

Plus :  Matos   TopNews






  • Envoyer