Festival Carthage 2014 : Le musicien « Yanni » confirme sa participation

  
C’est désormais confirmé ! Le musicien grec « YANNI » se produira bel et bien avec sa troupe dans le cadre de la 50ème édition du festival international de Carthage. La directrice du festival Sonia M’barek l’a précisé lors de la conférence de presse organisée jeudi dernier qui a dévoilé toute la programmation du festival de Carthage 2014.

 

 
yanni

L’artiste Yanni le réaffirme sur sa page officielle sur Facebook, la Tunisie figure dans la liste des pays des lesquels il va se produire dans le cadre de son World Tour : 



Cette information a été partagé plus de 2200 fois par les internautes et s’en est suivi plus de 840 commentaires de tunisiens enthousiastes de voir cet artiste se produire sur la scène du mythique amphithéâtre de Carthage le 22 juillet prochain.
Vous pouvez acheter les billets en ligne pour le concert de Yanni à partir de maintenant en consultant le site officiel du festival international de Carthage dans son édition gold, la 50ème édition : http://www.festivaldecarthage.com/site/fr/event_detail.php?id_article=11&id_event=40 . Les guichets seront ouverts à partir de la première semaine de Juillet.

 
S.B.

Lire aussi :

 
Vidéo : Spot promo de la 50ème édition du festival international de Carthage

 
Programme de la 50ème édition du festival international de Carthage

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer