Ramadan 2014 : Regardez « HajarLand », la série comique en 3D sur la Nationale1

      

Pour la première fois en Tunisie, une série comique en 3D intitulée, « HAJARLAND »,  sera présentée sur la chaine Nationale 1 (Wataniya 1) dans le cadre de sa programmation ramadanesque qui débute le 28 ou le 29 juin 2014.

La série HajarLand, fruit du travail collaboratif et créatif de l’équipe de Freesh Production donne vie à des personnages auxquels de talentueuses vedettes tunisiennes de de la Télé ( Jaafer Guesmi, Jamel Madani, Sameh Dachraoui, Med Dali Damak, Grayaa Med Hessine, Ezzedine Mabouj) prêtent les traits autant que les voix.

hajar_land

Ghassen Amami est le producteur de cette série en plus de la participation de plusieurs artistes, créatifs et techniciens. Ce monde préhistorique a été imaginé par l’ingénieux Heifel Ben Youssef, et le texte coécrit par lui et Tlili Amine (qui a également assuré avec brio la tâche titanesque de la direction de production).

La réalisation a été confiée à  Sami Faour et la conception au directeur artistique Messaoudi Achraf.

Nous vous vous proposons de découvrir ci dessous le trailer de cette série ramadanesque tunisienne : 

 

Synopsis : Jaafar, un fonctionnaire tunisien empêtré dans sa routine, se retrouve accidentellement projeté dans la Préhistoire. Comment va-t-il être accueilli par des hommes qui viennent à peine de découvrir le feu ? Comment va-t-il s’adapter à une société dont les habitudes ne ressemblent en rien à la sienne ? Sachant que la fille du chef de tribu tombe amoureuse de lui… A suivre. 

S.B.

Lire aussi :

« Dlilék Mlak » de Retour sur Ettounsia TV avec Sami Fehri, comment participer ?

Print Friendly

Plus :  Medias   TopNews






  • Envoyer