Orange Tunisie : lancement de Mobimoney, le porte-monnaie via mobile

 

Orange et la poste tunisienne lancent le service Mobimoney qui permet aux clients mobile d’Orange porteurs d’une carte e-DINAR SMART, d’effectuer des recharges et des opérations financières à partir de leurs mobiles en toute simplicité et sécurité.

Le service Mobimoney est accessible 7/7 et 24h/24h sans se déplacer et sans perdre du temps.

L’inscription au service est gratuite et se fait directement via le mobile, il suffit d’avoir une carte e-DINAR SMART, une ligne téléphonique mobile orange et de composer le nouveau code *119#. Le parcours est simple avec un accès rapide et instantané.

Pour recharger une ligne Orange, plus besoin de chercher les adresses ni les horaires d’ouverture des boutiques ou points de vente Orange, les clients du service Mobimoney peuvent, à tout moment et à partir de leurs mobiles: recharger leurs lignes ou une autre ligne orange, recharger une clé 3G ou un forfait flybox.

Les étudiants inscrits au service Mobimoney n’ont plus besoin de se déplacer aux bureaux de la poste, ils peuvent encaisser leurs mandats bourse directement sur leurs cartes e-DINAR SMART via leur mobile. D’autres mandats sont encaissables via le service Mobimoney, tels que les mandats minute et mandat western union

Tous les clients du service Mobimoney peuvent s’envoyer des virements d’argent qui seront versés directement dans le compte e-DINAR SMART.

La performance, la rapidité et la fiabilité du service Mobimoney permettront à ses clients de payer leurs factures (Orange, STEG, SONEDE…) et de s’affranchir les contraintes de déplacement.

Bientôt d’autres nouveaux services seront créés autour du service Mobimoney pour faciliter le quotidien de ses clients.

Communiqué

Print Friendly

Plus :  Operateurs   TopNews






  • Envoyer