Tunisie : Inauguration du nouveau concept “Peugeot Rapide” à Denden

 

Peugeot a inauguré le vendredi 20 juin, le premier “Peugeot Rapide” dans la région de Denden, en présence d’Abderrahim Zouari, vice-président de la Stafim,  Cédric Rouen, Chef de Zone Tunisie ainsi que des hauts cadres de la Stafim.

Appartenant à Abdelhak Chaouachi, ce Blue Box à 2 baies, qui s’étend sur une superficie de 200 m², est la première implantation de la nouvelle génération du réseau Peugeot.

peugeot-rapide-denden

Le principe d’un “Peugeot Rapide” est de se concentrer exclusivement sur une gamme d’opérations Peugeot définies, afin d’accroître l’efficacité du service en canalisant l’action sur des domaines d’interventions précis.

Le nouveau “Peugeot Rapide” à Denden, propose plusieurs types d’offres allant de l’entretient périodique (vidange, visite annuelle), en passant la batterie, l’éclairage, le freinage, l’échappement, le remplacement des amortisseurs, la climatisation, l’embrayage et trains roulants…

Par l’inauguration de ce nouveau concept, STAFIM propose une nouvelle typologie de représentation Peugeot afin de renforcer son réseau, assurer une meilleure prestation dans les plus brefs délais et répondre à un besoin de proximité, tout en restant en cohérence avec la politique de la marque.

Tekiano avec Communiqué
Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer