Inscription au service SMS pour l’obtention des résultats du concours d’entrée aux collèges pilotes

 

6concoursLes candidats au concours d’entrée aux collèges pilotes pour l’année 2014 peuvent s’inscrire au service SMS à partir du vendredi 27 juin à 15h pour l’obtention de leurs résultats en envoyant un SMS sur le numéro 85005 comme suit : numéro 6 puis laisser un vide puis le numéro d’inscription à l’examen qui doit être composé de 6 chiffres, a annoncé le ministère de l’Education dans un communiqué publié jeudi.

Le coût d’un SMS s’élève à 600 millimes.

Selon le même communiqué, peuvent bénéficier de ce service les adhérents aux opérateurs téléphoniques “Tunisie Telecom”, “Ooreedo”, et “Orange”.

Une réponse par SMS sera envoyée aux candidats, présentant des détails sur le résultat (la décision, les notes dans les différentes matières, la moyenne de l’examen et le résultat de la demande de candidature pour l’entrée dans l’un des collèges pilotes pour les élèves candidats à l’examen du certificat de fin d’enseignement de base général).

Le ministère a précisé, dans le même communiqué, que les résultats de ce concours seront publiés le même jour sur le site web www.6web.tn.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer