DlilekMlak : Ooredoo cède sa part de revenus SMS au profit des associations

 

Sponsor de l’émission DlilekMlak pour son grand retour à la télé, Ooredoo annonce aujourd’hui que la totalité de sa part des revenus générée par les SMS du jeu, sera reversée à quatre associations caritatives, partenaires de l’opérateur.

Les organismes sélectionnés pour recevoir ces dons sont: Mashreq’Shams, Un-enfant Un-espoir, le Centre de Jour Ennour et l’Association locale de soutien des handicapés de Haouaria.

Des clients impliqués dans une démarche citoyenne

Durant les quatre semaines de diffusion de l’émission, chaque semaine sera dédiée à l’une des quatre ONG retenues, pour les faire connaitre. A la fin du mois de ramadan, chaque association recevra le quart du montant total des revenus de Ooredoo au cours des trente émissions.

Ces associations touchent plusieurs cibles vulnérables et opèrent dans des domaines différents, à savoir: le développement régional, l’enfance et la santé, principaux axes de la stratégie sociétale de Ooredoo.

«Au-delà du mois de Ramadan, durant lequel de nombreuses actions sociétales sont menées en faveur de personnes en situation de précarité, l’action de Ooredoo consiste à créer un réseau solidaire entre l’entreprise, ses clients et ses partenaires associatifs», déclare Ken Campbell, DG de Ooredoo Tunisie. «Nous voulons que nos clients soient totalement impliqués dans notre démarche citoyenne».

Quatre associations, plusieurs domaines d’invention

– MashreqShams est une association d’aide au développement qui intervient pour améliorer les conditions de vie dans les villages et dont la finalité des interventions est de renforcer l’autonomie des villageois et instaurer une dynamique de développement durable.

– L’association Ennour a pour objectif l’accueil des enfants défavorisés en échec scolaire dans un quartier populaire de Sousse. «Ces dons permettront de donner de nouvelles activités aux enfants et donc de nouvelles perspectives et de nouveaux horizons», déclare Mme Asma Kallala, présidente de l’association.

– Un-enfant Un-espoir œuvre en faveur des enfants et de leurs familles qui sont en situation précaire.

– L’Association locale de soutien des handicapés de Haouaria s’occupe des personnes à déficience mentale. Sa Présidente madame Faten Ben Messaoud témoigne «notre situation est très précaire, la survie de l’association dépend uniquement des dons. Nous sommes heureux de faire partie des organisations retenues et remercions Ooredoo pour cette initiative».

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Operateurs   TopNews






  • Envoyer