Tunisie : Finale K-Pop World Festival By LG, 3 gagnants iront en Corée du Sud !

 

La Finale des K-Pop World Festival By LG s’est déroulée vendredi 27 juin dans un Hôtel à Tunis. Il s’agit d’un évènement organisé en partenariat avec l’Ambassade de la République de Corée en Tunisie et qui a fédéré une véritable communauté de jeunes fans de musique K-Pop Tunisiens venus de toutes les régions du pays.

Ils étaient aux alentours de 1000 fans de K-Pop tunisien, une musique venue tout droit de la Corée du Sud, à être présents afin d’encourager des jeunes talents de la communauté «I love LG». Ces jeunes ont pu rivaliser et montrer leur talent en chant ou en danse, en groupe ou individuel, à travers la publication de vidéos où ils ont réinterprété de façon originale de la K-pop combinée à la culture tunisienne.

soiree-lg-kpop-2014

Ces jeunes facebookers fans de K-pop coréenne sont venus en masse surtout pour assister au concert du chanteur sud-coréen “Dabit” chanteur vedette en Corée, qui a voyagé tout spécialement pour la première fois en Tunisie, afin de donner un concert pour cette occasion en touchant le cœur du public tunisien grâce à ses chansons et a véritablement mis le feu sur scène.

Découvrez la chaîne YouTube “Dabit Tunisia” qui lui est consacrée par les fans K-Pop tunisiens :

 

Dabit a déclaré : « Je suis très content d’avoir participé à cet événement incroyable et je ne pensais pas avoir de fans en Tunisie, je les remercie pour leurs soutiens. Je serais, également, heureux de pouvoir retrouver le groupe lauréat en Corée, à l’occasion de la grande finale».

dabit-kpop-lg-2014

Tout au long de la soirée, l’on a vu les spectateurs danser, chanter et faire la fête comme de véritables K-Poppers. A l’issue de ces différentes représentations, le jury composé de l’ambassadeur de Corée en Tunisie, de deux membres de l’équipe LG Tunisie et d’un coach, ont désigné les lauréats qui se sont vus remettre un prix par la star coréenne Dabit.

Grâce à LG, trois graines de stars se sont démarquées par leur talent: Eya Mlayah, deuxième du classement c’est vu remettre un lecteur Blue Ray LG, Djebbi Sulayma, troisième a remporté un LG Pocket Photo.

Quant à l’équipe gagnante, Jamel Eddine Labidi, qui s’est démarquée de tous, elle s’est vu offrir le premier prix, en remportant un smartphone LG G2.

En outre, les vidéos des trois gagnants de cette compétition seront envoyées au Comité officiel de K-Pop World Festival en Corée à l’issue de l’évènement, afin de permettre aux équipes sélectionnées par le jury de participer à la compétition finale des K-pop qui se déroulera en octobre 2014 en Corée.

Tekiano avec communiqué

Lire aussi :

LES K-POP World Festival de LG, prochainement en Tunisie

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer