Libya Oil Tunisie inaugure son nouveau siège aux Berges du Lac II

 

La compagnie Libya Oil Tunisie vient d’inaugurer son nouveau siège social, sis aux Berges du Lac II (Immeuble Horizon, avenue de la Bourse, Cité les Pins) en présence des cadres et employés de la société des différents sites de production et de distribution, mais aussi des clients, partenaires et gérants de stations-service.

Fibre optique et système interactif tactile

Le nouveau siège de Libya Oil Tunisie a été équipé par les dernières technologies de communication, dont la fibre optique, en vue d’assurer une meilleure connexion avec les usines, les fournisseurs, les distributeurs et les partenaires divers. De plus, toutes les communications téléphoniques entre le personnel du siège et des différents sites seront désormais assurées par l’image et le son.

oillibya-siege-lac

Les salles de réunion sont par ailleurs équipées d’un système interactif tactile «interactive board» afin d’échanger rapidement des données ou de partager à distance et à l’instant même des images, vidéos et documents professionnels.

Yousef Elhemmali, Directeur Général de Libya Oil Tunisie a déclaré : «Ce nouveau siège, Hi-Tech, est l’une de nos réalisations les plus importantes de ces dernières années. Il vient s’ajouter à notre dernier acquis, du mois de juin courant, qui est l’ouverture du premier Dépôt OILIBYA à l’aéroport Tunis-Carthage, assurant le stockage et la distribution du ”JET” pour l’avitaillement des avions. Ce grand projet confortera notre présence dans l’approvisionnement du carburant de l’aviation dans le pays et rendra de Libya Oil une des rares compagnies pétrolières qui interviennent dans ce secteur en Tunisie ».

Le réseau privé le plus large de stations-service du pays

Libya Oil Tunisie dispose aujourd’hui du réseau privé le plus large de stations-service dans le pays, sous la marque OiLibya et accorde une attention particulière à ses clients divers, à la qualité de ses produits et à la convivialité de ses services.

depot-oillibya-aeroport

Mr Elhemmali a, par ailleurs, souligné que «Libya Oil Tunisie est engagée dans le processus du développement socio-économique et du développement régional, dans les quatre coins de la Tunisie, à travers une politique d’emploi et de recrutement périodique, un soutien à la communauté et aux populations locales et des investissements accrus dans le commerce et l’infrastructure».

Dans toutes sortes d’opérations sur les différents sites et lieux de travail, Libya Oil Tunisie exerce ses activités dans le respect total de trois éléments fondamentaux : la sécurité, la santé et l’environnement.

Opérant dans 22 pays africains, en offrant divers produits et services à un large éventail de clients, le Groupe Libya Oil comprend plus de 1250 stations-service dans le continent et emploie plus de 2619 personnes.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer