«Mouvma, nous qui avons 25 ans» 1er projet théâtral du collectif «Corps Citoyen» 07 juillet

 

L’avant-première du premier projet théâtral d’un jeune collectif tunisien «Mouvma, nous qui avons 25 ans» se déroule lundi 07 juillet 2014 à 22h à l’espace El Teatro, à l’occasion du lancement du collectif artistique «Corps Citoyen».

«Mouvma, nous qui avons 25 ans» est une pièce de théâtre qui sera interprétée par les jeunes artistes Aymen Mejri, Soussen Babba et Rabii Brahim avec une mise en scène de Anna Serlenga.

mouvma-25ans-2014

Synopsis : «Mouvma! Nous qui avons encore 25 ans» présente trois comédiens et citoyens tunisiens retraçant quelques Moments des soulèvements populaires actuels à travers une écriture corporelle et scénique, appuyée d’un texte fragmentaire, qui dit non pas une fable mais des bribes d’expériences, de vécus collectifs; ceux d’une révolte qui crée un nouveau rapport à la vie, une autre vision du monde et surtout, la nécessité d’un questionnement continu…

Les tickets sont vendus à 7 dt et seront en vente à partir du jeudi 4 juillet à l’espace El Teatro. L’institut italien met à votre disposition des tarifs réduits au prix de 5 dt le billet. Pour réserver, vous pouvez aussi contacter le 50 41 70 89.

 

Tekiano

Lire aussi :

http://www.tekiano.com/kult/actu/10718-tunisie–auditions-de-larabs-got-talent-4r–chasse-aux-talents-maghrebins–video-.html

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer