Résultats du concours d’accès à l’IPEST, aux universités françaises et allemandes : Inscription au service SMS à partir du 3 juillet

 

Les candidats au concours d’accès des lauréats à l’Institut préparatoire aux études scientifiques et techniques (IPEST), aux classes préparatoires aux grandes écoles françaises et universités allemandes peuvent s’inscrire au service SMS pour connaître le résultat de l’orientation à partir du jeudi 3 juillet 2014.

Dans un communiqué publié, mercredi, le ministère de l’enseignement supérieur, de la recherche scientifique et des technologies de l’information et de la communication invite les candidats concernés à envoyer un SMS au numéro 85000 comme suit:

or suivi d’un espace puis le numéro du Baccalauréat Exemple: or “espace” 199999

Le numéro du baccalauréat doit comporter six chiffres conformément à ce qui est indiqué dans la convocation transmise au candidat, précise la même source. Le communiqué indique que la proclamation des résultats est prévue pour le vendredi 4 juillet par SMS à partir de midi. Les résultats seront disponibles sur le site www.orientation.tn le samedi 5 juillet 2014 à partir de midi.

Source : TAP

Print Friendly

Plus :  Actu   News






  • Envoyer