Tunisie : Auditions de «Arabs got Talent 4» : Chasse aux talents maghrébins ! (vidéo)

 

Des centaines de jeunes et moins jeunes qui croient en leur talent et rêvent de se faire connaître et lancer leur carrière étaient présents fin juin devant le centre culturel Mad’ART à Carthage afin de se produire devant un jury composé de Stars arabes et tenter de décrocher le ticket de passage à l’émission «Arabs Got Talent», dans sa quatrième saison.

«Arabs Got Talent» est une émission de téléréalité panarabe qui se déroule à Beyrouth, au Liban. Elle est diffusée sur la chaîne MBC. Elle a débuté en 2011, s’est poursuivie durant 3 saisons consécutives et s’apprête à lancer sa 4ème édition. Le gagnant de l’édition 2014 va rafler la somme de 500.000 riyals saoudiens, soit l’équivalent de 225.000 dinars tunisiens.

L’émission qui constitue la version arabe de «America Got Talent», et se décline en 32 versions dans 32 pays différents, s’est dotée d’un jury composé de personnalités arabes distinguées et expérimentées.

jury-arabs-got-talent

Pour la «Arabs Got Talent 4», le jury est composé du comédien égyptien Ahmed Helmi, de l’acteur et producteur égyptien Ali Jabeur, de la chanteuse libanaise Najwa Karam et de l’homme de théâtre saoudien Nasser Al Qasabi.

Lors du casting de «Arabs Got Talent 4», il y avait des Tunisiens mais aussi des Libyens, Marocains et Algériens qui se sont spécialement déplacés en Tunisie pour passer le casting ou parce que l’émission n’a pas programmé de passage dans leur pays. Ces candidats avaient plusieurs flèches dans leurs arcs.

casting-arab-got-talent

Si une bonne majorité avait des compétences prononcées en matière de chant, d’autres proposaient des chorégraphies, des arts du cirque, du Rap, de la comédie, de la danse, la poésie, des tours de magie ou encore des shows Beat box et des prouesses artistiques…

Tekiano était présente lors de ces auditions qui se sont déroulées pendant toute une journée à Carthage et a filmé quelques performances de ces jeunes qui iront peut-être concurrencer d’autres talents au Liban, à la rentrée…

Nous vous proposons de les découvrir dans la vidéo qui suit :

 

Sara Tanit

Lire aussi :

Tunisie : Auditions de l’émission «Arabs Got Talent 4» à Carthage en juin

Print Friendly

Plus :  A la une   Actu






  • Envoyer