Les joueurs algériens vont verser leurs primes à Gaza : C’est une rumeur !

 

Les Fennecs ne verseront pas leurs primes à Gaza comme cela a été annoncé par plusieurs médias arabes et mondiaux ainsi que des chaînes de télévision. Les dires des joueurs de la sélection algérienne ont été déformés et sortis de leurs contextes.

parade-equipe-algerienne-2014

En effet, le quiproquo s’est produit quand plusieurs joueurs de la sélection ont été interpellés par des médias sur la possibilité de se voir offrir de l’argent par la chanteuse émiratie Ahlem. Cette dernière avait promis 10.000 dollars par but inscrit face à l’Allemagne en huitième de finale de la Coupe du monde.

«Nous n’en avons pas besoin, cela serait mieux de les reverser aux enfants de Gaza», ont répliqué certains joueurs algériens, souligne le site FranceFootball. De plus, plusieurs photos de joueurs algériens ont circulé sur le net les montrant afficher le drapeau de la Palestine sur le bus lors de leur parade à Alger.

— Maher Mezahi (@MezahiMaher)

Une mauvaise interprétation des médias donc en plus de la sympathie affichée par les joueurs de l’Algérie à l’égard de la Palestine, qui a créé le malentendu, mais cela n’élimine pas le fait que les Fennecs puissent effectuer des gestes en faveur de la Palestine à titre individuel….

Tekiano avec FranceFootball

Lire aussi :

Mondial 2014: programme des quarts de finale

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer