Fin du Mondial 2014 pour Neymar : Découvrez en vidéo Vine pourquoi

 

 

Neymar, l’attaquant brésilien ne jouera pas la demi-finale avec son équipe face à l’Allemagne le 08 juillet prochain suite à sa blessure lors du match des quarts de final contre une équipe colombienne très physique…

Un des joueurs phrases de l’équipe brésilienne et de la coupe du monde 2014 s’est blessé au niveau de la vertèbre dorsale suite à un choc violent avec le Colombien Zuniga en fin de match.

blessure_neymar_-_copie

Le médecin de l’équipe Brésilienne a déclaré que : « L’examen a montré qu’il souffre d’une fracture au niveau de la 3ème vertèbre lombaire »… « Il en a pour quatre à six semaines de récupération… Il est forfait pour la fin du Mondial » ajoute t-il.

Fini donc l’aventure de la coupe du monde pour ce jeune joueur barcelonais. Voici en vidéo Vine l’action qui a entrainé sa blessure :

 

 


Le Brésil jouera la demi-finale face à l’Allemagne, mardi au stade de Belo Horizonte. La Seleçao sera également privée au cours de ce match de son capitaine Thiago Silva, suspendu, en raison d’un deuxième carton jaune reçu face à la Colombie.

Tekiano

Lire aussi :

Les joueurs algériens vont verser leurs primes à Gaza : C’est une rumeur !

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer