Exposition de photographies «Downtown Tunis» à l’hôtel Majestic

 

L’Hôtel Majestic organise, du 18 au 27 juillet, une exposition ouverte à tous les photographes professionnels et amateurs intitulée «Downtown Tunis».

Pour participer, il suffit de remplir le formulaire sur la page fb ici en inscrivant toutes vos coordonnées et de nous envoyer votre sélection de photos à l’adresse suivante : downtowntunis@gmail.com.

Sous le parrainage de Hamideddine Bouali et Seifallah Bouneb, la sélection des photos qui participeront à l’Exposition sera annoncée le 15 juillet 2014 à 11H.

expo-downtown-2014

Cette exposition a pour objectifs de regrouper les réalisations de jeunes photographes avec celles de plus chevronnés avec comme dénominateur commun la volonté de s’inscrire dans un même élan créateur. Elle servira également à démontrer à un large public, que la photographie est avant tout un art qui implique technicité, mais aussi sensibilité, recherche poétique et connaissance de la modernité contemporaine.

Chaque photo doit être envoyée avant le lundi 14 juillet à minuit avec son titre, son prix et les dimensions souhaitées à l’exposition. Chaque participant a le droit d’envoyer jusqu’à trois photos au maximum. Alors sélectionnez les meilleures.

Les œuvres qui seront exposées devront avoir été réalisées récemment sous le thème du “Downtown Tunis” et évoqueront une vision contemporaine et créative du centre ville de Tunis.

Plus d’informations, vous pouvez soit visiter le site internet du Majectic, soit la page Facebook de l’événement.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Art   TopNews






  • Envoyer