Le Rotary Music Festival : Des concerts pour des actions humanitaires du 17 au 20 juillet

 

L’association Rotary Club de Sidi Bou Saïd propose en partenariat avec PULP events un mini festival intitulé «Le Rotary Music Festival» d’une durée de 4 jours, du 17 au 20 juillet 2014 et qui propose une programmation variée autour de 4 thèmes musicaux différents: POP, musique alternative, Jazz et musique arabe.

rotary-music-festival

Le bénéfice de cette manifestation contribuera à mener avec succès les œuvres d’aide du Rotary Club de Sidi Bou Saïd auprès des plus démunis. Ils contribueront à :

– Apporter de la gaieté dans les foyers des familles démunies à l’occasion de l’Aid.

– Financer l’achat de matériel et améliorer l’infrastructure du dispensaire de Sidi Bou Saïd

– Doter la maison de jeunes de Sidi Bou Saïd d’une bibliothèque

– Assainir la source d’eau de «Ain Tassat».

La vente des billets (10 dinars par soirée) a commencé le 10 juillet 2014 à l’Acropolium de Carthage (Cathédrale de Carthage) et Coste (Sidi Bou Saïd et La Marsa). Les soirées débuteront à 21H30.

Le Programme du «Rotary Music Festival» :

Jeudi 17 juillet 2014 : Groupe Metis : avec Rebah Hacheni au chant, Amir Bouabdallah à la guitare, Aymen Kombass à la batterie, Mehdi Mouelhi au clavier et Zied Lakoud à la basse : le cover band le plus demandé sur la scène musicale en Tunisie.

Vendredi 18 juillet 2014 : Badiâa Bouhrizi : la chanteuse plus connue aussi sous le pseudonyme de Neyssatou, anagramme de Tounessia

Samedi 19 juillet 2014 : Jazz Club de Tunis : Le Jazz Club de Tunis est une association à but non-lucratif fondée en 2011. C’est un groupe de musiciens, mélomanes et académiciens attachés à faire progresser la musique Jazz en Tunisie.

Dimanche 20 juillet 2014 : Troupe musicale de Sidi Bou Saïd : Sous la direction du Maestro Mohamed Ali Ben Cheikh”

Les clubs, le Rotary International et la Fondation Rotary œuvrent de concert pour agir durablement dans nos villes et à travers le monde et pour avoir un impact positif au sein des communautés locales confrontées à de très grands besoins de tous ordres.

 

S.B. avec communiqué

Lire aussi :

Orange Tunisie lance l’appel à projets «Village» pour 2014

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer