Iftar de Tunaide au profit des enfants cancéreux à l’hôpital d’enfants Bechir Hamza

 

L’association Tunaide «Rendre le Sourire» organise pour la 4ème année consécutive l’action d’IFTAR, Rendre le Sourire à l’Hôpital d’Enfants Bechir Hamza à Bab Saâdoun, et ce le samedi 19 juillet 2014. A travers cet événement, Tunaide vise à recueillir des dons pour la réalisation d’une action au profit d’enfants atteints du cancer.

tunaide-iftar-2014

Tunaide veut également, par cette action, offrir aux enfants hospitalisés, loin de leurs familles pendant ce mois saint, un moment de détente et de partage avec leurs parents, les bénévoles et les invités de l’association dans une ambiance familiale et conviviale.

Le programme de l’Iftar de Tunaide comprend un dîner rupture du jeûne suivi d’une soirée d’animation pleine de surprises avec plusieurs invités. Prendront part à ce dîner les enfants hospitalisés accompagnés de leurs parents ainsi que les volontaires et des invités de marque.

150 places sont mises à la disposition des participants au dîner et à la soirée, au prix symbolique de 25dt/ Personne. Un stand de collecte de dons pour l’action au profit des enfants cancéreux sera mis en place durant la soirée.

Programme de la soirée avec la participation de Fn’art et Yasser Jeradi et plusieurs artistes :

– Spectacle musical avec la troupe Fn’art

– Participation de l’adorable et talentueux artiste Yasser Jeradi

– Projection par la Fédération Tunisienne des Ciné-clubs

– Animation pour les enfants

– Réalisation d’un tableau collectif

– Street poetry

– Pièce de théâtre

Pour plus d’informations, faire directement des dons et savoir ou acheter les billets contactez l’infoline: 21 140 900 / 22 565 659 et consultez l’évènement Facebook : Iftar rendre le sourire 4ème édition.

S.B. avec communiqué

 

Lire aussi :

Le Rotary Music Festival : Des concerts pour des actions humanitaires du 17 au 20 juillet

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer