Le Social Media Club Tunisia participe au Digital Participation Summit à Münster

 

Le Digital Participation Camp & Summit est un évènement annuel qui vise à réunir des entrepreneurs sociaux, designers, développeurs et créateurs de contenu afin d’unir leurs talents et compétences et travailler ensemble sur des projets digitaux. L’évènement s’est déroulé du 05 au 13 juillet dans la ville allemande Munster.

smc-2014

Pour sa 4ème édition cette année, le camp a réuni 80 entrepreneurs sociaux de 25 pays différents et la Tunisie a été représentée par le Social Media Club Tunisia et son projet Blogorati. Cette participation a permis aux membres du SMC Tunisia de côtoyer et de travailler avec plusieurs investisseurs et des entrepreneurs.

{Facebook}710414032328090{/Facebook}

Le programme des journées était divisé en deux : des workshops présentés par des experts dans le domaine des sujets choisis (social media marketing, développement de site, développement mobile…) puis des séances de travail et des brainstormings sur l’amélioration des projets présentés.

Le Social Media Club Tunisia, fondé par Bahia Nar et Abdelkarim Benabdallah, fait partie du Social Media Club (SMC) WorlWide basé aux Etats Unis regroupant plus de 600 clubs autour du monde et a pour objectif et cette participation est le fruit d’un travail continu lié au digital marketing et de plusieurs activités et évènements liés aux réseaux sociaux.

 

Tekiano avec Communiqué

Lire aussi :

4ème Social Media Day Tunisia, lundi 30 juin

La communauté Foursquare Tunisia célèbre le Foursquare Day,mercredi 16 avril

Print Friendly

Plus :  Reseaux Sociaux   TopNews






  • Envoyer