Huawei annonce une progression de 19% de son chiffre d’affaires pour le 1er semestre 2014

 

Huawei, leader mondial des technologies de l’information et de la communication et fournisseur de solutions et services, a annoncé une progression de 19% de son chiffre d’affaires sur la première moitié de l’année 2014.

Un développement durable sur le Consumer Business

Cathy Meng, Chief Financial Officer de Huawei a déclaré à ce propos: «Les revenus et les profits du premier semestre de 2014 s’alignent parfaitement avec nos attentes. Supporté par les investissements dans les réseaux LTE à travers le monde, Huawei a affirmé d’avantage sa position de leader dans le domaine de la large bande mobile. Aussi, le développement rapide qu’a connu le software ainsi que les services, a contribué à maintenir une croissance soutenue dans notre activité de réseau d’opérateur. Nos efforts ont commencé de porter fruit dans les activités d’Entreprise Business».

«Nous avons apprécié la croissance accélérée dans ce domaine. Et nous nous sommes développés durablement point de vue qualité sur le plan affaires de consommateurs (Consumer Business) grâce à l’augmentation de la notoriété de la marque et la vente de dispositifs intelligents partout dans le monde», a par ailleurs ajouté la responsable.

L’ascend P7, le fer de lance de Huawei qui fait peur à la concurrence

D’autre part, le smartphone phare de Huawei, l’AscendP7, actuellement vendu dans plus de 70 pays et régions (don la Tunisie), commence sérieusement à concurrencer les autres marques se positionnant sur le haut de gamme. La recette de Huawei ? Proposer des terminaux auw spécificités quasi-identiques mais à des prix 30% moins chers.

Huawei est confiante du fait que l’année 2014 s’achèvera en affichant une croissance soutenue, une opération robuste et une finance saine.

Le constructeur chinois maintiendra son engagement envers l’innovation et la coopération, tout en générant encore plus de valeur ajoutée pour ses clients, en faisant évoluer l’industrie des TIC et en contribuant à la création d’un monde mieux connecté.

A lire

Le nouveau smartphone Huawei Ascend P7 disponible en Tunisie

Huawei lance un programme de développement en innovation pour les étudiants tunisiens

Quel est le secret des résultats annuels record de Huawei ?

Huawei investit 600 millions de dollars pour le développement de la 5G

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Phone   TopNews






  • Envoyer