Tunisie Télécom diffuera en direct à Sidi Bouzid, Siliana, Tozeur et Gabés, 5 soirées du Festival de Carthage

 

Tunisie Télécom réitère cette année encore une fois son soutien indéfectible à la culture et à sa promotion sur tout le territoire.

L’opérateur National, qui sponsorise la 50ème édition du Festival International de Carthage, a convenu avec la direction du festival et en collaboration avec l’Office National de Télédiffusion, de diffuser en direct, 5 soirées de ce prestigieux Festival à Sidi Bouzid, Siliana, Tozeur et Gabés.

Ainsi, le spectacle «La république pour tous», programmé pour le 25 Juillet, les soirées qui seront animées par le prestigieux Marcel khalifa le 31 Juillet, Chirine Abdelwahab le 9 Août, et Nancy Ajram le 12 Août et le spectacle «Hymnes de l’amour et de la paix» prévu le 14 Août, seront projetés au Théâtre Municipal de Sidi Bouzid ; à l’Espace plein air Boulevard de l’environnement Siliana, la Place Dar Chraït (Zone Touristique de Tozeur) et à la Corniche de Gabés.

Cette action inédite qui est une première en Tunisie, réaffirme encore une fois la place privilégiée accordée par Tunisie Télécom à la culture et à la satisfaction des attentes de sa clientèle.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Operateurs   TopNews






  • Envoyer