Tunisie : Pril organise un «Iftar Géant» au fort du Kef

 

Dans une ambiance festive qui associe tradition, modernité et spiritualité, Pril marque phare du Groupe Henkel a organisé le 24 Juillet 2014 un évènement unique en son genre, un «Iftar Géant» à la Kasbah au fort du Kef.

Grâce à cette initiative remarquable, Pril a offert aux Tunisiens durant la sainte nuit du 27 Ramadan la possibilité de vivre une expérience socio-culturelle hors du commun ponctuée de moments agréables et d’attentions chaleureuses.

pril-iftar-geant-01

Dès l’heure de la rupture du jeûne, les participants à l’évènement «Iftar Géant» se sont mis à table pour savourer des spécialités culinaires traditionnelles.

L’entreprise Henkel a exprimé son engouement quant à la participation des Tunisiens à cet évènement : «Nous sommes très heureux d’avoir organisé une telle manifestation considérée comme une première en Tunisie. Comme vous le savez, les soirées du mois de Ramadan ont la particularité de rassembler la famille et les amis autour d’un moment généreux et festif».

L’entreprise a aussi précisé : «La nuit du 27 Ramadan est un moment sacré que Pril a voulu célébrer avec les Tunisiens en partageant une soirée où tradition et générosité se mêlent et s’entremêlent selon la coutume».

pril-iftar-geant-02

L’animation et le divertissement étaient également au rendez-vous durant cette soirée assurée par une troupe kéfoise qui a conquis le public.

Il est à rappeler que cet « Iftar Géant » est le deuxième évènement qu’organise la marque cette année sous l’ombrelle « M3a Pril Tahla Illama ». En effet, à l’occasion du «Mouled», Pril a organisé la plus grande «Assida» à Kairouan. L’évènement a été marqué par une présence importante des habitants de la région de Kairouan ainsi que des médias nationaux et internationaux.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer