«Lingu’Academy» par AIESEC University : Une nouvelle manière de maîtriser une langue étrangère

«Lingu’Academy» ou “Académie des Langues” en français, est un projet éducatif lancé par AIESEC (plus précisément le comité local «UNIVERSITY» situé à Tunis), qui vise à enseigner des langues étrangères et même rares en suivant une méthodologie moderne.

Des bénévoles étrangers enseigneront leurs langues maternelles dans une formation intensive qui dure 6 semaines à partir du 15 août 2014 au centre culturel «Maison des Arts» au Menzah 5. «Ce n’est pas des profs ordinaires que vous allez rencontrer, c’est des experts en créativité qui veilleront à vous inspirer tout au Long de votre parcours d’apprentissage!».

L’enseignement ne se fera pas de manière conventionnelle ou monotone, mais plutôt sous forme interactive à travers laquelle l’accent sera plus particulièrement mis sur les sujets culturels, le développement du côté artistique des étudiants, ce qui n’existe pas dans les cours tunisiens habituels.

AIESEC est l’organisation estudiantine la plus connue au monde et qui se définit comme étant une «plateforme permettant aux jeunes d’explorer et de développer leur potentiel de leadership».

academy-aisec

En tant qu’organisation ayant pour objectif de développer les compétences de leadership chez les jeunes, AIESEC University prend cette initiative visant à développer ces connaissances des jeunes tunisiens, non seulement en matière de langues vivantes (anglais, allemand, italien, espagnol, chinois..) mais aussi de langues dites «rares» comme par exemple la langue berbère, le Tamazigh.

Vous pouvez vous inscrire à ces cours de langues via ce lien https://docs.google.com/forms/d/1YnoAtm0j5sNgxkqjPIt3ykYDD-PNTFw-LwC9-D8MNJA/viewform?edit_requested=true

Tekiano
Lire aussi :

Google améliore son service de traduction

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer