Carthage 2014 : Spectacle «Nagouz 2014» de Mounir Troudi et Erik Truffaz le 10 aout

Mounir Troudi revient sur la scène du théâtre antique de Carthage, dimanche 10 août, et fait cavalier seul cette fois ci pour présenter son premier concept de spectacle en solo aux influences soufies, jazz, bédouines et sahraouies, «Nagouz». Ce spectacle est organisé en collaboration avec le talentueux trompettiste mondialement connu, Erik Truffaz.

nagouz-2014

Le spectacle, qui sera aussi donné lundi 11 août au festival de Hammamet, est une synthèse de 14 ans de labeur et d’expériences musicales et artistiques de l’artiste tunisien Mounir Troudi avec son coéquipier de toujours le célèbre trompettiste Eric Truffaz souligne la TAP.

«Nagouz 2014» est un nouveau voyage qui sera assuré par un grand orchestre de 42 musiciens tunisiens et étrangers et avec l’importante collaboration du trompettiste Eric Truffaz.

Mounir Troudi s’est déjà distingué en accompagnant Fadhel Jaziri dans son spectacle «Hadhra» et a assuré l’ouverture du Festival International de Carthage avec le spectacle «Safaa» de Samir Aguerbi et Bechir Drissi. Retrouvez dans la vidéo qui suit sa participation dans l’évènement Joussour organisé en avril 2014 à Hammamet :

Tekiano
Lire aussi :

Joussour : Quand l’Art Underground s’installe au cœur de Yasmine Hammamet

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer