CITROËN : Les voitures les plus vendues en juillet 2014, en Tunisie

CITROËN Tunisie a clôturé l’année 2013 avec 11,4% de part de marché, se positionnant ainsi à la 2ème place au podium des voitures les plus vendues en Tunisie.

En 2014, Citroën continue sur cette lancée et confirme sa performance en étant la Marque la plus vendue en Tunisie en juillet 2014.

La marque aux chevrons se place ainsi en 1ére position des voitures les mieux vendues en Tunisie et enregistre 12,1% de part de marché avec plus de 563 immatriculations, suivie de Renault en 2ème position avec 482 immatriculations et FIAT en 3ème position avec 440 immatriculations.

Globalement et sur les 7 premiers mois de 2014, CITROËN conserve toujours la 2ème place avec 10% part de marché juste après RENAULT.

Cette belle performance est le fruit d’une offensive produit couronnée de succès, notamment à travers les lancements de la nouvelle C4 Picasso, de la C-Elysée ou encore d’une offensive de développement du réseau. En effet, pas moins de 16 points de vente sont répartis, aujourd’hui, sur tout le territoire Tunisien.

Autre point fort : la Marque DS. Etoffée en 2013 avec la DS3 Cabrio est commercialisée en tant que marque premium en réincarnant le luxe à la Française. Cette ligne confirme aussi son succès en Tunisie et à travers le monde avec 468 000 commandes depuis la commercialisation de la DS 3 en 2010.

Au 2ème semestre, cette dynamique se poursuivra, en particulier grâce au lancement de nouveaux modèles Citroën et DS.

Tekiano
Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer