Samsung présente en Tunisie la première TV à écran incurvé au monde

Samsung Electronics a encore une fois confirmé sa position de leader sur le marché des TV, en présentant pour la première fois en Tunisie la première TV à écran incurvé au monde lors d’une conférence de presse qui s’est tenue le 12 août à l’hôtel Novotel Tunis.

Lors de cette rencontre, Samsung Tunisie a présenté la première TV incurvée UHD dans le monde, et a annoncé une gamme complète de téléviseurs incurvés et UHD comprenant les fonctionnalités de Smart TV destinées à la région MENA, et de ce fait la Tunisie.

conferance_1

Avec cette ultime innovation, Samsung élargit son leadership industriel avec les nouveaux téléviseurs incurvés ultra haute définition.

Une longueur d’avance de l’incurvé dans la création d’une expérience immersive ultime

Inaugurant le début d’une toute nouvelle ère d’immersion fascinante, Samsung conjugue son facteur innovant de forme incurvée avec sa technologie TV UHD. L’écran incurvé confère aux vidéos, une présence non ressentie sur les écrans plats, en plus, d’un champ de vision plus large créant ainsi un effet panoramique de sorte que l’affichage semble plus grand qu’il ne l’est.

Le design incurvé crée une distance de vue équilibrée et uniforme pour une expérience de visualisation plus vraie que nature, avec l’amélioration des angles de vision et un contraste plus élevé à partir de différents angles de vue. Ainsi, chaque personne a la meilleure place devant la télé.

Afin de maximiser les avantages du téléviseur incurvé, Samsung a développé la courbure optimale de 4200R, qui offre la meilleure qualité d’image à partir d’une distance de visionnage normale de 3 à 4 mètres. La combinaison de la courbe et de la technologie UHD créee l’expérience de visionnement immersive la plus ultime, en donnant vie aux images avec des couleurs spectaculaires, une clarté et du détail. Ceci est complété par le Auto Depth Enhancer exclusif de Samsung, un algorithme qui analyse les zones d’images et ajuste automatiquement le contraste pour un plus grand sens de la profondeur et lui donne un effet 3D sans lunettes.

conferance_2

La couleur est encore renforcée sur ces ensembles avec PurColor, la technologie de Samsung dans la TV UHD incurvée U9000, qui reproduit les couleurs pour plus de détails et d’expression. Le nombre de points de réglage des couleurs a été multiplié par sept.

Une gamme plus large dotée d’un écosystème de TV UHD  pour une qualité d’image ultime

Grâce à UHD Upscaling, présent sur tous les téléviseurs Samsung UHD, les téléspectateurs bénéficient de la meilleure image, indépendamment du contenu source. La technologie exclusive convertit le Full HD, HD et sources de résolution inférieure en une qualité d’image presque en UHD. La technologie de gradation UHD permet également d’optimiser la qualité d’image par le traitement de chaque bloc d’image pour avoir des noirs plus profonds et un meilleur contraste.

En tant que leader de sa catégorie, Samsung fait des investissements importants et établit des partenariats essentiels pour dynamiser le marché et accélérer la mise en œuvre d’un écosystème UHD destiné au consommateur.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Matos   TopNews






  • Envoyer