LG lance un jeu spécialement optimisé pour l’étui du smartphone G3

 

Souhaitant prouver que QuickCircle peut être divertissant grâce à ses fonctions, LG Electronics lance le premier jeu mobile au monde, développé exclusivement pour l’étui de protection LG G3 Case.

Maintenant, en plus d’être en mesure de regarder l’heure, passer des appels et prendre des photos sans ouvrir l’étui, LG G3 proposé avec QuickCircle Case, permet désormais de se divertir en toute simplicité avec un jeu gratuit nommé Puppy Pop.

smartphone-1

Puppy Pop est un jeu de puzzle en trois-matches développé par LG, spécialement pour le G3, pour être joué à travers la fenêtre ouverte sur l’étui. Les joueurs accumulent des points en traçant des lignes à travers trois (ou plus) chiots identiques, le but étant de supprimer le plus grand nombre de petits chiens du plateau avant que le temps ne soit épuisé. Les scores peuvent ensuite être partagés sur le site du réseau social préféré du joueur.

smartphone-2

Puppy Pop représente traduit les efforts continus de LG pour développer le contenu mobile qui améliore la fonctionnalité de ses produits. L’application est un exemple de la polyvalence et la flexibilité du kit de développement de logiciel LG QCircle (SDK) disponible sur developer.lge.com pour les développeurs qui créent de nouvelles applications et fonctions pour QuickCircleCase.

Puppy Pop est téléchargeable gratuitement à partir de Google Play Store (play.google.com) et LG SmartWorld (www.lgworld.com) depuis le 23 Juillet.

Communiqué

Print Friendly

Plus :  Matos   TopNews






  • Envoyer