SAP investit 500 millions dollars pour accélérer l’innovation et la croissance en Afrique

sap-logo

 

SAP, société allemande leader du marché des logiciels, a annoncé un plan sur sept ans pour perfectionner les compétences des talents africains locaux et stimuler l’innovation et la croissance durable en Afrique. Avec plus de 1.300 clients sur le continent, SAP permet déjà aux entreprises et aux gouvernements de se développer, de croître et de globaliser, ainsi que de faire la transition vers une économie novatrice axée sur une technologie de réseau. Dans le cadre de cet engagement, SAP Afrique prend à présent la responsabilité des opérations SAP dans 51 pays africains, dont le Maroc, l’Algérie, la Tunisie et la Mauritanie.

L’objectif est d’établir la région de l’Afrique comme l’un des cinq plus grands marchés en croissance de l’entreprise à l’échelle mondiale. Beaucoup de l’investissement direct se fera en dehors de l’Afrique du Sud, où SAP a déjà une empreinte solide.

“Le Conseil d’administration de SAP est persuadé qu’il s’agit maintenant du bon moment pour prendre notre engagement et notre responsabilité en vue de développer l’Afrique au niveau suivant. L’investissement supplémentaire de SAP sur le continent reflète la vision de SAP pour contribuer au meilleur fonctionnement du monde en fournissant une innovation de pointe. En Afrique, nous avons l’intention de nous engager et d’investir dans un plus grand nombre de marchés tout en contribuant à l’établissement de la base de talent approprié pour l’industrie informatique en soutenant nos clients et nos partenaires en contribuant activement à encourager la technologie cruciale et l’ensemble des compétences en matière d’affaires et de nouvelles possibilités d’emploi en Afrique” .

En tant que leader du marché des logiciels, SAP (NYSE: SAP) aide les sociétés de toutes tailles et les industries à mieux fonctionner. De l’arrière office à la salle de réunion du Conseil, de l’entrepôt au magasin avec pignon sur rue, de l’ordinateur de bureau à l’appareil mobile – SAP permet aux personnes et aux organisations de travailler ensemble plus efficacement et d’utiliser leur compréhension des affaires de manière plus efficace pour devancer la concurrence. Les applications et services SAP permettent à plus de 261 000 clients d’opérer de manière rentable, de s’adapter en permanence et de croître de manière durable. Pour plus d’informations, consultez le site www.sap.com

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Emploi   TopNews






  • Envoyer