Truecaller et Microsoft Devices vont offrir un service premium gratuit sur le Nokia X

 

Truecaller, le plus grand annuaire au monde de numéros de portables vérifiés, a annoncé aujourd’hui sa collaboration avec Microsoft Devices.

Les utilisateurs des Smartphones Nokia X pourront ainsi accéder gratuitement aux fonctionnalités de Truecaller pendant 90 jours pour une expérience utilisateur optimale.

nokia

Truecaller est une application mobile qui aide à identifier celui qui vous appelle, et vous protège donc contre les appels non désirés. Avec plus de 70 millions d’utilisateurs dans le  monde, l’application est très populaire dans les marchés émergents. Grâce au Nokia X, Truecaller sera  maintenant capable d’amplifier sa disponibilité dans les pays de la région MENA et plus précisément le Pakistan, l’Egypte, le Liban, la Jordanie, l’Irak, le Maroc, la Tunisie, l’Algérie, le Bangladesh et le Sri Lanka.

En Février dernier, Microsoft Devices avait annoncé son partenariat avec Truecaller. Grâce à cet accord, les utilisateurs de Nokia X jouiront dorénavant d’une expérience enrichissante de Truecaller.

A propos de ce partenariat, James Rutherfoord, vice président de Microsoft Devices en Afrique du Nord, Levant et Proche-Orient a déclaré : “notre partenariat avec Truecaller réaffirme notre engagement permanent pour le développement des services télécoms dans les marchés émergents. Les utilisateurs de Nokia X peuvent désormais profiter des bénéfices remarquables de Truecaller gratuitement pour 90 jours, et d’amplifier leurs diverses expériences du Nokia X”.

“Microsoft Devices est une marque populaire et fiable dans les marchés émergents. Nous sommes ravis de ce partenariat entre ces deux produits populaires et complémentaires qui fourniront une expérience inégalée aux gens de la région MENA. Notre partenariat avec Microsoft Devices nous rapprochera encore plus de nos consommateurs pour les aider à prendre le bon appel”, a affirmé Kari Krishnamurthy, vice-président et responsable de la croissance et partenariat chez Truecaller en Asie, Moyen-Orient et Afrique.

L’application premium de Truecaller permet un usage sans publicité avec une option de vérification des vues de profils et 30 demandes de contact par mois

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Phone   TopNews






  • Envoyer