Les stars du football de la Samsung Galaxy 11 sur les cahiers Selecta

 

Pour cette rentrée 2014, Samsung Tunisie s’est proposée une alliance des plus inattendues et improbables, alliant le domaine de la high-tech à l’irremplaçable support papier.

Un mariage entre deux cultures qui s’opposent, et aux univers les plus éloignés mais à la seule et même cible. Pour cette rentrée 2014-2015, Samsung Tunisie et Selecta font rencontrer le numérique et le papier, le temps d’une collection inédite, éditée en série limitée déclinée en certains produits exposants les 13 plus grandes stars du football international.

Libère ton esprit dans la vaste Galaxy

L’alliance entre ces deux grandes marques que tout est sensé opposer s’est construite autour de valeurs communes. Quand certains parlent de «guerre» du papier contre la technologie, Samsung Tunisie et Selecta préfèrent y voir de la complémentarité et une continuité des supports et des efforts.

samsung-galaxy11-selecta

Aujourd’hui, les jeunes tunisiens, à l’instar de toute la jeunesse du 21ième siècle est au fait des dernières innovations high-tech, et intègre leurs utilisations depuis le plus jeune âge. Mais quand il advient de l’école, seul le papier est roi. Et c’est en ce sens que Samsung Tunisie et Selecta se sont entendus sur une valeur commune «Améliorer chaque instant du quotidien de la jeunesse sur les bancs de l’école».

Rendre l’éducation, l’apprentissage, la recherche et l’assimilation des informations un moment apaisé où les supports sont personnels et personnalisables, où l’ouverture d’un cahier donne de l’élan à son détenteur, provoque ses aspirations et ses ambitions.

L’ultra Select de la Galaxy dans les rayons tunisiens

Constituée pour «sauver la planète», la dream team de Samsung, composée des 13 meilleurs joueurs internationaux, s’alliera pour cette rentrée aux élèves et étudiants Tunisiens, et sera à leurs côté durant toute l’année, à travers une collection unique éditée par le plus ancien fabriquant de cahiers scolaires en Tunisie : Selecta.

Dès Septembre 2014, certains des plus grands joueurs du monde parmi Lionel Messi (Argentine – Capitaine), Mario Gotze (Allemange), Oscar dos Santos(Brésil), Wu Lei (Chine), Stephan El Shaarawy (Italie), Victor Moses (Nigeria), RadamelFalcao (Colombie), Lee Chung-Yong (Corée du Sud), IkerCasillas (Espagne), Wayne Rooney (Angleterre), Landon Donovan (Etats-Unis), Aleksandr Kerzhakov (Russie), Cristiano Ronaldo (Portugal) seront exposés dans toute la Tunisie dans les librairies et grandes surfaces.

A propos de Selecta :

Fondée en 1953, La SOTEFI est le plus ancien fabricant de cahiers scolaires en Tunisie sous la marque Selecta. Forte d’une expérience consolidée au fil des années, La SOTEFI, première entreprise Tunisienne à être quadruplement certifiée, se positionne leader sur son marché national avec un taux de notoriété de 99%.

La SOTEFI est une filiale du groupe Bouricha, un groupe de grande envergure présent dans plusieurs secteurs économiques. Leader sur le marché national sur le secteur de la papeterie scolaire et bureautique, La Sotefi exporte vers plus de 37 pays 50% de son chiffre d’affaires. (http://www.sotefi-selecta.com/)

Les cahiers «Selecta Samsung» peuvent être disponibles chez les libraires de toute la Tunisie, ou encore dans les rayons des hypermarchés de la capitale.Pour plus d’infos visitezle site web:www.sotefi-selecta.com et rejoignez la page cahiers Selecta sur facebook: www.facebook.com/Cahierselecta.

À propos de Samsung Electronics Co., Ltd

Samsung Electronics Co., Ltd est un leader mondial de la technologie, offrant de nouvelles possibilités pour les usagers partout dans le monde. Grâce à l’innovation et à la découverte incessante, nous transformons le monde des téléviseurs, des smartphones, des tablettes, des ordinateurs personnels, des caméras, des appareils électroménagers, des imprimantes, des systèmes LTE, des dispositifs médicaux, des semi-conducteurs et des solutions LED. Nous comptons 286 000 salariés dans 80 pays, avec un chiffre d’affaires annuel de plus de $216,7 milliards de dollars. Pour en découvrir plus, veuillez visiter le site www.samsung.com.

 

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer