«Gospel Life Rejoice» dimanche 7 Septembre au Festival de Boukornine

 

Le Festival international de Boukornine accueille son dernier concert avant de clôturer cette 35ème édition riche en variétés musicales et artistiques.

Prévu précédemment pour mi-août, le concert du groupe «Gospel life rejoice» se déroulera dimanche 7 septembre 2014 dans le théâtre plein air de Boukornine à Hammam-Lif à partir de 21h00.

the-gospel-life-2014

Au programme, le meilleur du gospel américain grâce au groupe «Gospel life rejoice» qui s’est déjà reproduit en Tunisie au Théâtre municipal de Tunis dans le cadre du festival de la Médina.

Gospel Life Rejoice transmet un gospel empreint d’un message universel, les chanteurs ont accompagnés les artistes français et internationaux comme: Graig Adams, Amel Bent, Nicole Slake Jones, Pascal Obispo, Kirk Franklin, Marvin Sapp… Deeray membre de la convention de Gospel aux Etats-Unis saura vous communiquer la ferveur du chant Gospel et sa joie de vivre.

 

Les tickets sont disponibles et actuellement en vente à la maison de culture Ali Ben Ayed, Hammam-Lif au prix de 10 dinars. Soyez nombreux.

 

S.B.

Lire aussi :

Festival Off To Tabarka : Pour encourager le tourisme musical

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer