Un ado tunisien relance sa Web TV spécial Astronomie (vidéo)

 

Mhamed Aziz Belkhiria un jeune adolescent originaire de Sousse, passionné d’Astronomie, est en train de produire et mettre en ligne sa propre émission scientifique intitulée « Espace de la Science ».

Ce jeune a produit une première saison de son émission au cours de l’année 2013, dans laquelle il a introduit dans un décor virtuel les différentes planètes de notre constellation. Pour la 2ème saison, qui vient tout juste de débuter, Mhamed Aziz Belkhiria, qui s’est fait remarqué par des sponsors, a amélioré le décor et la présentation de son produit audiovisuel et s’est muni d’animations en haute définition.

mhamed-aziz-belkhiria

L’adolescent âgé d’à peine de 17 ans ambitionne d’améliorer sa Web TV et promet encore plus de nouveautés pour cette 2ème saison qui porte le nom de «Planète Bleue»:

 

 

Nous vous proposons de découvrir la Web TV de Mhamed Aziz Belkhiria sur Youtube ainsi que le premier volet de cette 2ème saison dans laquelle on remarque une assurance renforcée et une présentation plus soignée de la matière scientifique, en espérant que ses efforts soient remarqués par des producteurs confirmés et pourquoi pas passer sur une chaine TV :

S.B.

Lire aussi :

La médaille d’argent des jeunes inventeurs attribuée à un tunisien à New York

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer