iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus, futur succès ou arnaque ?

 

Les deux nouvelles déclinaisons de l’iPhone 6 on enfin été présentées hier, à l’occasion du Keynote Apple.

Plusieurs médias évoquent un écran au rendu de couleurs et à la luminosité exceptionnels et ce, grâce à un traitement spécial des pixels et du verre, qui est en saphir synthétique (matériaux très cher qui équipe généralement les montres de luxe). Décrit comme étant ultra fins (moins de 7 mm) et très léger en main, l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus bénéficient de tout un lot de nouveautés tant au niveau du design que du soft.

Iphone6-plus

On retrouve ainsi moult solutions intégrées (activités sportives optimisées, paiement par borne NFC..). Seulement voilà, certains avis divergent, en constatant que les spécificités techniques elles, se rapprocheraient d’avantage d’un smartphone moyen de gamme et ce, malgré la présentation sans faute d’Apple.

Quand on voit ce que proposent en contre partie les concurrents (sous Android), plusieurs utilisateurs sont apparemment restés sur leur faim, estimant que le constructeur américain n’aura pas apporté une vraie révolution.

Certains se demandent même si l’iPhone ne commence pas à s’essouffler…. Et vous qu’en pensez-vous ? Futur succès ou arnaque ?

En attendant, découvrez les deux nouveaux iPhone6 en vidéo :

 

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Phone   TopNews






  • Envoyer