LG lance un système de climatisation DRV de 4ème génération

 

logo-lg-140Les dernières solutions de climatisation de type DRV (Débit de Réfrigérant Variable) se prévalent d’une gamme de technologies innovantes et intelligentes qui entraînent d’incroyables bénéfices en termes de confort et de rapport coût-efficacité. En outre, une plus grande souplesse d’installation fait que DRV est parfaitement adaptée à des bâtiments en hauteur.

Dans ce sens, LG Electronics (LG) s’est consacré à développer au maximum le bon fonctionnement de ses produits et a prêté une attention particulière à la question de la déperdition d’énergie et a mis en œuvre nombre de technologies innovantes pour éliminer efficacement le problème en offrant le taux le plus élevé d’efficacité énergétique saisonnière (SEER) de n’importe quel DRV dans le monde, le “Multi V IV” est en train de forcer le reste de l’industrie de la climatisation à se remettre à niveau.

Aller au-delà de la norme

Au cours des 10 dernières années, LG a été au top des ventes mondiales de solutions de contrôle de températures pour les installations résidentielles. Tirant partie de son succès et de son leadership technologique dans ce domaine, LG est à présent un acteur essentiel du marché de la climatisation également.

Premier système DRV intégrant les nouvelles technologies révolutionnaires de LG et combine la technologie avancée de l’inverter et de la technologie du compresseur, résultant de 10 ans d’expérience et de travail inlassable, le “Multi V IV” fournit une efficacité énergétique optimale et une gamme de bénéfices opérationnels qui, réellement, dépassent la norme.

Tekiano avec Communiqué

Print Friendly

Plus :  Matos   TopNews






  • Envoyer