Le Cogite Co-working space fête sa première année

 

cogite-logoLe Cogite, premier espace de Co-working en Tunisie, célébrera son anniversaire à partir du 22 septembre, en marge d’une semaine remplie d’événements.

Situé au Berges du Lac, cet espace vise à nourrir un mouvement d’entrepreneuriat en Tunisie, en le conduisant vers le développement durable par le moyen de la maîtrise des compétences, la collaboration, et l’innovation sociale.

Pour fêter ce premier anniversaire, le Cogite organisera une série d’événements durant toute la semaine pour la communauté et les co-workers. Le grand public est aussi invité à prendre part aux festivités.

Une occasion pour le public de découvrir les membres de l’équipe ainsi que projets en cours et pourquoi pas, de devenir membre de la communauté qui s’agrandit de jours en jours.

Cette rencontre sera également une opportunité pour les membres de Cogite, pour présenter leur travail au grand jour, répondre à des questions à propos de leurs projets et donner des conseils aux jeunes entrepreneurs.

Vous trouverez plus d’informations à propos de cet événement sur la page EventBrite.

Cogite est enthousiaste de célébrer ses nombreux accomplissements de l’année passée. Depuis Septembre 2013 Cogite a accueilli plus de 50 événements : “Google Glass Presentations”, Café Carrefour et les formations de TEDxCarthage… Plus de 100 personnes provenant des quatre coins du monde ont travaillé à Cogite au cours de l’année dernière.

La devise de l’équipe Cogite Co-working: “Elargir sa communauté, organiser des événements de haut calibre afin d’avoir un impact encore plus grand sur l’écosystème entrepreneurial de la Tunisie”.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer