Angelina Jolie et Antonio Banderas à Hammamet pour les « Tunisia Awards »

 

angelina-jolie-antonio-bandL’actrice Angelina Jolie et l’acteur Antonio Banderas seront les invités d’honneur de la Tunisie dans le cadre des “Tunisia Awards”, un évènement initié par le ministère du Tourisme et qui aura lieu le 27 Septembre 2014 à Hammamet sous le haut patronage du chef du gouvernement tunisien Mehdi Jomaa, souligne Issam Khereddine, directeur de l’ONTT pour le Canada.

Les deux stars hollywoodiennes recevront les trophées ‘Friends of Tunisia’ pour leurs soutiens à la Tunisie au cours des trois dernières années. Notons que l’acteur Antonio Banderas a tournée le film ‘Or noir’ produit par Tarak Ben Ammar en Tunisie et que l’actrice Angelina Jolie s’est rendue en Tunisie pour rendre visite aux réfugiés de Ras Jedir.

”On y retrouvera plus de 300 personnalités nationales et internationales du monde de la culture, du cinéma, du sport, du business ainsi que tous les acteurs du tourisme qui œuvrent pour le développement de la destination Tunisie, ” précise Issam Khereddine selon le site jaimonvoyage.ca .

Cette 1ère édition des “Tunisia Awards” primera 7 lauréats qui incarnent le dynamisme du pays en termes de créativité et identité, tourisme durable et événementiel, innovation et politiques managériales.

Tekiano avec jaimonvoyage.ca

Lire aussi :

Les films internationaux célèbres tournés en Tunisie

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer