Première édition du Sommet international de l’innovation

 

int-innovation-summitLa médina de Yasmine Hammamet accueillera les 19 et 20 septembre, le Sommet international de l’innovation, événement majeur dédié à la technologie mobile et aux TIC en Tunisie. Cet événement qui se déroulera en marge de l’ICT4All 2014, sera inauguré par Mr Taoufik Jelassi, Ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et des TIC.

Organisé par IT Grapes et la société la Paix, l’International Innovation Summit, est un événement d’ampleur internationale.

Durant la première journée, l’innovation et l’investissement seront à l’ordre du jour.

La deuxième journée sera, quant à elle, ponctuée de conférences technologiques qui traiteront de plusieurs thématiques récurrentes, à l’instar du Cloud Computing, de l’Internet des objets, des cités connectés ou encore du l’ère du Big Data et de la cyber sécurité.

Cet événement verra la participation de personnalités d’envergure internationale à l’instar de Chris Thomson, CEO Fondateur de Eureeca, Crowdfunding Investment fund, David Barrett, Fondateur d’Expensify, Gilles Betis, CIT ICT Labs/IEEE, Ahmed Darwich de IEEE, Marc Arthur Pierre Louis de IBM, Mike Tsalidis de Microsoft, ainsi que plusieurs autres experts et professeurs qui parleront des principales avancées technologiques dans le monde.

Par ailleurs, des bailleurs de fonds tunisiens et internationaux seront présents afin d’assister aux projets tunisiens en vue de sélectionner les meilleurs d’entre-eux pour un éventuel financement.

Pour plus d’informations et pour consulter le programme dans son intégralité vous pouvez vous rendre sur www.innov-summit.com.

Communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer