4ème saison des « Vendredis Jazz » au centre culturel l’AGORA par le Jazz Club de Tunis

 

Le Jazz Club de Tunis ouvre sa 4ème saison ce mois-ci et propose à nouveau «Les Vendredis Jazz» à partir du vendredi 26 septembre 2014 à 20h au centre culturel l’AGORA à La Marsa.

L’association Jazz Club de Tunis continuant en cela sa mission éducative et proposera des créations qui seront présentées les derniers vendredis de chaque mois dans le cadre de cet évènement désormais phare de l’association.

vendredi-jazz-2014

La saison 2014/2015 débutera avec un hommage à Pat Metheny, un des guitaristes et compositeurs incontournables de la scène Jazz de ces 30 dernières années.

Bien que trouvant leur source dans la plus pure tradition du Jazz, les compositions de Pat Metheny possèdent un son unique et identifiable incluant d’autres influences comme les musiques Rock, World et Folk.

Le guitariste Mehdi Azaiez et son quintet composé de Omar El Ouaer aux claviers, Skander Labidi au chant, Marouen Allam à la basse et Nafaâ Allam à la batterie se rejoignent sur scène pour rendre hommage à ce grand musicien.

Les billets seront en vente à la billetterie de l’AGORA. Tarifs : 20 dt pour les adultes et 10 dt pour les étudiants (sur présentation d’une carte d’étudiant en cours de validité).

L’AGORA se trouve au 5 avenue Taïeb El Mhiri, La Marsa, sur la route vers Sidi Abdelaziz.

Tel : 22 698 131- 71 747 266

 

Tekiano avec communiqué

Lire aussi :

« Jazz Day 2014 » les 29 et 30 avril au Palais Ennejma Ezzahra

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer