Au Maroc, on achète les moutons en ligne pour l’Aïd

 

A l’approche de l’aid El Idha et à l’heure de la prolifération du commerce électronique, quoi de plus naturel que de trouver des sites internet qui vendent les moutons destinés au sacrifice sacré en ligne !

C’est un site marocain qui l’ose! Sardi.ma est le 1er site marocain de vente d’ovins en ligne qui surfe sur la vague du commerce électronique et propose en vente une race marocaine de bovins en particulier la race Sardi. Sur le site, un large choix de moutons variant en taille, en poids et en âge et en prix est proposé. Le consommateur peut également bouger un curseur sur une échelle de prix pour indiquer la fourchette qui lui convient.

L’internaute pourra aussi choisir parmi une liste de photo le mouton qu’il voudrait acquérir et choisir de le payer par carte de crédit ou à la réception après inscription sur le site sardi.ma. Le site propose une infographie pour faciliter l’octroi :

sardi-achat-maroc

Les prix des moutons varient entre 470 dinars et 1.340 dinars tunisiens. Une nouvelle expérience d’achat intrigante mais qui facilite la vie et qui a de fortes chances de réussir si les vendeurs en ligne sont fidèles à leurs promesses.

S.B.

Print Friendly

Plus :  Net   TopNews






  • Envoyer