ICT4All : En marge du forum, la Poste tunisienne encourage le e-commerce et émet un timbre

 

La Poste tunisienne a organisé son forum postal qui a pour thème «Tenir les promesses du commerce digital en Afrique» en marge de la 8ème édition de l’évènement ICT4ALL qui se déroule les 24 et 25 septembre 2014 à Hammamet, un des plus importants rassemblements de la communauté des TIC au service du développement.

ict4all-laposte-2014

L’objectif de ce forum est d’échanger sur les bonnes pratiques en matière de développement des services postaux et financiers servant le commerce électronique en Afrique.

Le forum a été inauguré en présence de la ministre du Commerce et de l’Artisanat, Najla Harrouch, et de plusieurs représentants africains. Il s’est accompagné avec l’émission d’un timbre d’une valeur de 600 millimes représentant le logo du forum et illustrant la carte du continent africain.

Najla Harrouch a indiqué lors de la cérémonie d’ouverture que la Poste tunisienne est un partenaire incontournable et privilégié pour le développement du e-commerce en Tunisie et que cette dernière se distingue par la qualité de ses services, notamment en termes de payement en ligne et de recouvrement à distance.ict4all-laposte-2014-01

Nous vous proposons dans vidéo qui suit l’expérience de la Poste tunisienne en termes de E-commerce et émission philatélique ainsi que les déclarations de la ministre du Commerce concernant l’évolution de l’e-commerce en Tunisie :

 

S.B.

Lire aussi :

La France à l’honneur à l’ICT4 ALL 2014

Première édition du Sommet international de l’innovation

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer