Canon renforce sa position sur le marché qatari

 

Canon Moyen-Orient a annoncé aujourd’hui la création d’une société au Qatar avec Salam Technology, un partenaire distributeur de solutions d’imagerie. La nouvelle société renforcera la présence de Canon dans la région et concrétisera son engagement auprès de ses clients afin de répondre davantage à leurs exigences, grâce à la diversification de son champ d’activité.

La société accélérera ainsi la croissance de Canon sur le marché qatari, qui évolue rapidement.

Une fois établie, la société offrira à ses clients qataris la possibilité de recevoir des conseils directement de professionnels de Canon sur les produits et services de la compagnie. La variété des solutions disponibles sur le marché s’étendra aussi aux besoins en imagerie, aux solutions de bureau et aux services de gestion d’impression.

Anurag Agrawal, directeur général de Canon Moyen-Orient, a déclaré: «Nous poursuivons le renforcement de la marque dans cette région qui est importante sur le plan stratégique. Notre objectif est de devenir le chef de file sur marché des solutions d’imagerie au Moyen-Orient. En nous appuyant sur notre relation avec Salam Technology, nous sommes convaincus que cette nouvelle étape nous permettra de nous rapprocher davantage de nos clients, d’améliorer notre présence au Qatar et de continuer à offrir d’excellents produits et services en matière d’imagerie et d’impression».

Mahmoud El Deeb, directeur général de Salam Technology, a ajouté: «Nous sommes enthousiasmés par le potentiel que va offrir cette nouvelle société. Elle permettra à nos clients, actuels et futurs, de développer leurs entreprises en profitant de notre soutien, avant et après la vente. Avec cette structure, nous serons ainsi mieux placés pour soutenir et répondre aux besoins de nos clients».

Au cours de la période de transition qui verra la création de la nouvelle société, Salam Technology poursuivra la gestion des relations existantes avec les clients de Canon. La nouvelle société, qui démarrera ses activités fin 2014, se concentrera sur l’imagerie d’affaires et la production de produits et solutions d’impression. Salam Studio continuera d’être le partenaire de distribution pour l’ensemble des produits et services «Consumer Imaging» de Canon au Qatar.

Suite au développement réussi de Canon Emirates, cette étape stratégique permettra à Canon d’élargir sa gamme de produits et services à travers son renforcement sur le marché qatari, notamment grâce à la base de clients établie par Salam Technology. La présence locale et l’expérience de Salam seront des atouts supplémentaires permettant à Canon de proposer ses produits de haute qualité et à la fine pointe de la technologie, à tous les secteurs.

Cette nouvelle société sera basée à Doha et supervisée par Canon Moyen-Orient, qui poursuivra son rôle en tant qu’organisation régionale des ventes pour les zones du Moyen-Orient, de l’Afrique du Nord, de l’Est et de l’Ouest.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   News






  • Envoyer