Grève : Déclaration de Tunisie Télécom

 

Dans le cadre de son engagement et respect du processus des négociations sociales en cours entre le gouvernement et l’UGTT pour le secteur public, Tunisie Télécom a appelé à plusieurs reprises ses partenaires sociaux à patienter jusqu’à la fin de ce processus, pour prendre les décisions adéquates et aboutir à un accord qui sauvegarde les intérêts de l’opérateur national et répond aux attentes de ses ressources humaines.

Dans ce cadre, Tunisie Télécom qui s’étonne de la décision de la Fédération générale des télécommunications de tenir une grève de deux jours, les 24 et 25 septembre courant en dépit de l’attitude compréhensive de la direction de l’entreprise envers les demandes du personnel. Et présente, par conséquent, ses excuses auprès de son aimable clientèle pour toutes perturbations qui pourront être observées au niveau des prestations de services de l’entreprise.

Elle exprime également sa détermination à continuer sur la voie des négociations constructives avec ses différents partenaires comme l’exige la loi et sa souveraineté.

Print Friendly

Plus :  Operateurs   TopNews






  • Envoyer