AIESEC University recrute aux campus d’El Manar et à l’ULT du 29 septembre au 1er octobre

 

AIESEC University, filiale d’AIESEC, lance sa campagne annuelle de recrutement qui se tiendra du lundi 29 Septembre au mercredi 1er octobre 2014 à La FSEGT (Faculté de sciences économiques et gestion de Tunis) au Campus d’El Manar.

L’objectif de ce recrutement est d’offrir aux étudiants désireux de tenter l’expérience associative, l’opportunité de construire un réseau national et international grâce aux stages internationaux humanitaires et professionnels.

aiesec-recrutement-01

AIESEC University (Campus El manar Tunis) lance en parallèle une autre campagne annuelle de recrutement, intitulé «Global Leaders» qui se tiendra cette année du 29 Septembre au 1er octobre à L’université libre de Tunis (ULT).

L’AIESEC offre aux étudiants l’occasion de faire un impact sur la société en étant un jeune citoyen actif et cela en participant à divers projets qui convergent vers le même but.

Pour plus d’informations, consultez la page Facebook de AIESEC Local Committee University, Tunisia

https://www.facebook.com/AIESECUniversityTunisia/timeline

—————————-

A propos d’AIESEC :

AIESEC est la plus grande organisation estudiantine au monde avec un effectif de plus de 90.000 membres, et des fractions dans 124 pays. AIESEC réalise plus de 12.000 échanges annuellement, stages humanitaires et professionnels.

Son but principal est d’impulser le potentiel de leadership chez les jeunes et de les inclure dans la vie active, sociale et économique en les préparant pour la vie professionnelle. AIESEC agit selon des valeurs pour ainsi accomplir sa vision qui est «la paix et l’accomplissement du potentiel humain».

Tekiano avec communiqué

Lire aussi :

«Lingu’Academy» par AIESEC University : Une nouvelle manière de maîtriser une langue étrangère

Print Friendly

Plus :  Emploi   TopNews






  • Envoyer