Fin du mouvement de grève des pilotes d’Air France

 

A la suite de la levée du préavis de grève du principal syndicat de pilotes le 28 septembre 2014, Air France reprend progressivement son programme de vol.

Le retour à la normale dans l’activité long-courrier s’effectuera sous 48 heures en raison de contraintes opérationnelles et règlementaires: les appareils et équipages doivent être repositionnés dans toutes nos escales de notre réseau mondial.

De plus, les avions ayant été immobilisés plusieurs jours, des vérifications obligatoires sont nécessaires avant une reprise de l’activité, même si ces opérations ont été anticipées au maximum.

Des adaptations et des perturbations de dernière minute ne sont pas à exclure.

Air France recommande à ses clients de vérifier les informations sur leur vol avant de se rendre à l’aéroport et de ne pas venir si leur vol est annulé.

Toutes les informations sont disponibles sur :

www.airfrance.fr dans la rubrique “Horaires des vols”

– le site mobile.airfrance.com

– l’application Air France disponible sur iPhone, Android Windows Phone et BlackBerry

Afin d’être averti personnellement par AF Connect, Air France invite ses clients à mettre à jour leurs coordonnées (téléphone mobile et / ou adresse e-mail) dans leur dossier de réservation sur le site internet de la Compagnie dans leur dossier de réservation ou dans le profil Flying Blue.

La consultation et la mise à jour sont possibles à tout moment sur ce site dans la rubrique «Consulter/modifier vos réservations» et sur les sites mobiles.

Les équipes d’Air France restent mobilisées afin de limiter au maximum ces modifications du programme pour ses clients, et se tiennent à leur disposition pour les informer et les assister en temps réel.

Communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   News






  • Envoyer