STAFIM Peugeot crée un nouveau centre de formation

 

Inauguré par Abderrahim ZOUARI, le lundi 22 septembre, en présence des hauts cadres de la STAFIM et des représentants officiels de son réseau, le nouveau Centre d’études et de formation, situé sur le site de la Stafim à Louis Braille – Cité El Khadra, couvre une superficie de 300m² et est doté de moyens et de matériels des plus performants dans le domaine de la formation.

Le centre sera animé par un effectif de cinq cadres qui œuvreront méthodiquement dans une démarche d’ingénierie.

centre-formation-peugeot-01

Poursuivant la politique du groupe à former en continu ses ressources, STAFIM a créé le Centre d’Etudes et de Formation pour répondre à un double objectifs: former de jeunes diplômés qui viennent de terminer leur formation d’une part et développer la polyvalence du personnel d’autre part; et ce dans l’optique d’offrir une meilleure prestation au client pour une meilleure satisfaction.

Le centre compte plusieurs disciplines internes: la formation managériale, commerciale, technique et pédagogique et initie également les parcours d’intégration des stagiaires.

centre-formation-peugeot-02

Aussi, il recense des disciplines externes tels des formations conventionnées à la demande des entreprise, ainsi que des sessions de formation continue en collaboration avec le CNFCPP (Centre national de formation continue et de promotion professionnelle).

Grâce à ce nouveau centre, STAFIM vise à établir des conventions et des partenariats avec des universités et les centres de formation nationaux ainsi qu’à devenir leader, par son initiative, au Maghreb et en Afrique.

Communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   News






  • Envoyer